camps de redressement militaires pour jeunes délinquants, de Ali GADARI, auteur

 

Mayotte : Oui, les camps de redressement militaires pour jeunes délinquants étaient bien une (discrète) proposition du candidat Macron










FAKE OFF La promesse que veut concrétiser Gérald Darmanin, bien que passée inaperçue, faisait bien partie du programme d’Emmanuel Macron avant les élections présidentielles.

Je suis outré que Macron ai pu songer a exiler des jeunes  à des milliers de kilomètres de la Métropole, sous la direction de militaires. Serions nous revenus au temps de la Guyanne. Que nous songions a encadrer ces jeunes déliquants, je suis d'accord mais pourquoi à des milliers de kilomètres de la France? Les militaires n'ont aucune conception de la justice sociale, si ce n'est la violence qu'ils pratiquent également. Macron, flotte dans la déraison, ce Président est parano! Qu'espère Macron de cette espérience c'est que ces jeunes formés au métier militaire, s'engagent dans la Légion Etrangère, unité d'élite par ailleurs! Macron est un déphasé de la réalité, il y aurait lieu de le faire examiner par un psychiatre. La France est mal partie avec un Président de cet accabit! 

Commentaires

ali gadari a dit…
Je suis scandalisé que le Président Macron ai pu penser a encadrer les jeunes délinquants à des milliers de kilomètres de la France avec et par des militaires. Les militaires à mon avis ne sont pas des psychologues, ce n'est pas leur rôle. Qu'apprendront ces jeunes à Mayotte? A tuer! Je sais que ces jeunes sont devenus un sérieux problème, mais les envoyer, à Mayotte? Je reconnais que je n'ai pas d'idée, que faire, il faut écouter tous ceux qui apportent des solutions, mais pas les militaires!

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?