JUSTE UN PETIT TOUR DANS MA CAMPAGNE, de Ali GADARI, auteur

 

                                     

                                       JUSTE UN PETIT TOUR DANS MA CAMPAGNE




    Mes bougainvilliers jaunes


Nous partons samedi pour ma campagne rassembler quelques affaires, nous reviendrons lundi ou mardi. J'ai beaucoup de tristesse à revenir à Tanger, mais c'est ainsi, la situation familiale le commande. Je déteste la ville, c'est peu dire. J'ai vécu dans un paradis pendant 22 ans, dans la commune de Bouillante en Guadeloupe. Comment voulez-vous que je puisse aimer la ville? Je ne m'adapte pas Je suis tellemnt bien dans mon village, entouré de fleurs splendides et de fruits de toutes qualités. C'est ainsi, c'est sans doute un message d'Allah! Je ne veux pas mourir à Tanger, j'espère qu'il m'entendra?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?