UN BRIN DE BONHEUR de Ali GADARI, auteur

 

                                                 UN BRIN DE BONHEUR




                                                  Photographie libre de droit


Quelques jours dans mon village me remplissent de bonheur. Je vais retrouver mes habitudes, mes fleurs, mes arbres, mes animaux, mes voisins et la famille. Les odeurs particulières de la campagne qui emplissent l'air ambiant. Je vais rejoindre mon bureau avec enthousiasme, retrouver mon clavier sur lequel j'écris des mots, des chapitres, des histoires. Oui, c'est du bonheur avant de retrouver les contrariétés de Tanger. Du coup, je crois que je vais reprendre le récit de Jamila commissaire de police? A Tanger, je ne sais pas quand je finirais le manuscrit. Nous partirons dans quelques jours, peut être demain ou dimanche ou lundi. Ce sera suivant notre humeur. 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?