J'AI HÂTE DE RENTRER DANS MON VILLAGE, de Ali GADARI, auteur

 

                                  

                                    J'AI HÂTE DE RENTRER DANS MON VILLAGE






J'ai hâte de rentrer dans mon village. Tanger me stress, je n'y suis pas à l'aise. Je voudrais préparer la rentrée scolaire de Leila. Acheter les livres d'école et les cahiers. Retrouver les odeurs de la campagne, des animaux, des fleurs. J'en ai marre de Tanger! Cette ville m'est devenue insupportable. La famille est importante mais mon village également. J'y suis bien, au calme, entouré de paysans laborieux et des cris des animaux, mes moutons, mes chiens, mes chats. Les arbres, les fleurs, les fruits. Je voudrais dire adieu à Tanger et retrouver mon environnement habituel. J'ai 86 ans, mon village est mon hâvre de paix, de sérénité.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?