J'AI DE TRES NOMBREUX PROBLEMES AVEC INWI, de Ali GADARI, auteur



J'AI DE TRES NOMBREUX PROBLEMES AVEC INWI






Je serais obligé de me retirer de Inwi. Toute la journée, je n'ai pas de réseau et cela m'empêche de travailler. Je ne sais pas si Inwy a une antenne dans mon village, ce qui est sûr c'est que le réseau est tout le temps coupé. Je vais en parler lors du paiement du mois d'aout, s'il n'y a pas d'amélioration, je changerais de distributeur. Actuellement ma wifi est sur la terrasse à 2 mètres 30 de hauteur, il y a une amélioration, mais sans plus! 

Commentaires

Ahmed Maroc a dit…
Ouais ya toujours des probleme avec se reseau enfin on attende le changement avec le temps
karim maghrib a dit…
Plusieurs tentatives pour contacter le service client de Inwi sur toutes les voies possibles (WhatsApp, T’chat, Myinwi, messenger) pour une simple demande ACTIVER LE ROAMING SUR MA LIGNE qui a été arrêté sans notice !! Mais sans résultats, service nul, perte du temps, je change d’opérateur.
Nous sommes en 2022, mais pas le cas pour inw
asmae tanger a dit…
je suis client de inwidepuis 1995 , je suis mecontent de la qualite du service
je suis vraiment decu de qualite de inwi service nullll
lamayae a dit…
Depuis 2020 je paye pour un service adsl inexistant

merci inwi
Client d inwi a dit…
je voudrais juste dire a inwi



Bravo et merci inwi
Je paye un service adsl non rendu depui 03 03 2022 malgré les factures son à jour
Mohammed a dit…
Salut Ali


merci pour cette article . tres intéressant
pour moi j'ai un autre probeleme , Je ne peux croire que 2022 nous sommes incapable de payer facture en ligne avec carte internationale. Appel me fait toujours dire que ça prend carte nationale.

Mohammed France
Kamal a dit…
service client/ aprés-vente nul de chez nul, de jamais vu c’est honteux j’ai pris une box wifi depuis le 11 avril et jusqu’au aujourd’hui j’attends un technicien pour me j’ai faire l’installation personne ne réponds, j’avais besoin en toute urgence d’une wifi et la je me retrouve avec une perte énorme de temps et d’argent j’étais obligé d’aller payer 600 dh dans un modem pour pouvoir travailler et toujours pas de solution je souhaite rompre mon contrat avec inwi et rendre le box wifi . j’ai plus besoin ni de ce service désagréable ni de technicien

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?