J'AI DE PLUS EN PLUS DE MAL AVEC LA TECHNIQUE DE L'ORDINATEUR, de Ali GADARI, auteur

 


       J'AI DE PLUS EN PLUS DE MAL AVEC LA TECHNIQUE DE L'ORDINATEUR




                                  Photographie Ismail


Je suis largué concernant les techniques d'utilisation de l'ordinateur. Je me sers de mon clavier, je sais arranger mes photographies, mais le moindre problème m'embarrasse. Je ne sais pas le résoudre, c'est Youssef qui vient à mon secours. S'il n'était pas là, je serais dans la mouise. Cela m'embête de le déranger constamment. A mon âge, il est trop tard pour prendre des cours d'informatique. C'est ainsi, je suis triste, mais c'est ainsi, je suis largué de chez Largué. Foutu, bon à jeter aux chiens, ah non alors, je me reprends, je ferais avec et avec Youssef.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?