PHOTOGRAPHIE ORIGINALE DE PILOU DE 2019 RETROUVEE DANS MON DISQUE DUR EXTERIEUR de Ali GADARI, auteur

 PHOTOGRAPHIE DE PILOU DE 2019 RETROUVEE SUR MON DISQUE DUR EXTERIEUR



C'est une photographie originale de mon petit bichon qui avait profité de ma sieste pour monter sur le canapé. Aicha en a profité pour faire un montage avec mon premier volume SHAIITANE AL AHMAR. Mon bichon est toujours aussi adorable, il fait partie de la famille. Cette photographie a été retrouvée dans mon disque dur extérieur. Je suis persuadé que je ferais d'autres découvertes. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?