CE POURRAIT ETRE MON DERNIER MESSAGE EN GUISE DE TESTAMENT! de Ali GADARI, auteur

 

         CE POURRAIT ETRE MON DERNIER MESSAGE, EN GUISE DE TESTAMENT!





Je ne veux pas mourir à Tanger, je veux être enterré dans mon village à côté de la maman de Aicha mon épouse. J'espère qu'Allah m'a entendu et me laissera encore du temps. Je voudrais voir Leila grandir, devenir une belle jeune fille.

Sur ma tombe, je veux une dalle en béton, le marbre est trop cher, recouverte de carrelages mosaïques de couleurs vives avec une inscription en arabe et en français: ici git Jean-Jacques Paul COUDIERE dit Ali GADARI auteur, 30/06/1936 -           Que Allah ai pitié de lui.

Je veux aussi des fleurs, j'adore les fleurs. A 86 ans, la peur de mourir a disparu, je retrouverais la haut, mes parents, mes chers amis, il y en a peu. 

Voilà, c'est simple, sans problème, mais dans mon village, pas à Tanger ville sans âme. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?