JE NE REPONDRAIS PAS AUX QUESTIONS POLITIQUES DE MES AMIS, de Ali GADARI, auteur

 


                   JE NE REPONDRAIS PAS AUX QUESTIONS POLITIQUES DE MES AMIS






Des amis marocains me demandent ce que je pense de la politique marocaine, je ne répndrais pas à ces questions. Ce n'est par lâcheté, mais je suis un étranger au Maroc, j'y suis bien reçu, je ne veux pas me méler de la politique du pays. C'est du respect envers le pays qui m'a adopté. La seule chose à laquelle je souscris c'est la Maroc au Sahel, le Sahel est Marocain, l'Algérie n'a pas à s'immicer dans les affaires marocaines au Sahel en armant le Front Polisario, point!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?