J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'ARRIVEE DE MES NEVEUX, de Ali GADARI, auteur

 

                       J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE l'ARRIVEE DE MES NEVEUX





J'attends avec impatience, mes deux neveux qui vont me débloquer la situation. Je dois signer toutes les pages de mon contrat de mon roman, **La fleur du Gharb** électroniquement, je reconnais que je ne sais pas le faire, sans eux, je suis foutu! Edilivre s'impatiente de ne pas recevoir le contrat signé comme il le fallait. Avec Ismail et Youssef cela va s'arranger, ce qui est un drame pour moi, est un amusement pour eux. Normalement ils arrivent aujourd'hui, c'est tout bon! La vieillesse a du bon, tout le monde n'a pas la chance de voir leurs petits enfants. Je ne me plains pas d'avoir 86 ans, je me plains d'être devenu un c.. dans certaines affaires administratives, ou je ne comprends plus rien. J'ai toujours besoin de Youssef et d'Ismail. Ils ont la délicatesse de ne pas me faire de réflexion, c'est tout à leur honneur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?