APRES DES HEURES DE COUPURE D'ELECTRECITE, JE PEUX A NOUVEAU CORRESPONDRE AVEC VOUS.





   APRES DES HEURES DE COUPURE D'ELECTRICITE,        JE PEUX A NOUVEAU CORRESPONDRE AVEC VOUS.
                                                Texte et analyse de Ali GADARI


 J'ai juste eu le temps un peu après minuit de vous annoncer la bonne nouvelle, ma batterie de PC était était au bout , dame électricité s'était faite rare. Je vais essayer de rattraper le temps perdu. Alors, j'ai sauté de joie de constater que vous étiez tous là, hé oui, 808 amis ce jeudi 29 mars, c'est quelque chose quand même, je ne sais pas si nous pourrons réediter cet exploit.  Je, publie pêle mêle les statistiques du 30 mars 2018.
Ce résultat est obtenu d'une part par les heures de recherches pour trouver des sujets qui vous intéressent, d'autre part par votre fidélité envers  **AUTREMENT VU, AUTREMENT DIT**.
Il y a pourtant dans toute cette joie, une petite faille, une petite lacune dans la lecture des manuscrits édités dans Facebook. Je vous demande de bien vouloir les lire, vous verrez qu'ils sont bien écrits, intéressants, différents de style. A nouveau je vous dévoile leur titre et leur auteur, merci pour eux: SHAIITANE AL AHMAR un roman d'aventures, de pirateries de Paul Edouard GOETTMANN, LES VOLEURS DE LUNE du même auteur, chronique réaliste et poétique de la vie à la campagne marocaine, EROTISSIME OU LES SENTIERS DU DESIR toujours de Paul Edouard GOETTMANN, recueil de nouvelles érotiques, POESIS, un recueil de poémes de Daniel CHABASSIER. Vous qui me suivez suivez aussi ces auteurs qui comptent sur vous!




STATISTIQUES DU BLOG A 13 HEURES 45 LE 30 MARS


Pages vues aujourd'hui à 13 heures 50
379
Pages vues hier
813
Pages vues le mois dernier
6 827
Historique global des pages vues
27 168

Pages vues par pays dans la semaine, 

nous constatons que les amis polonais ont détrôné les américains


Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
Pologne
1780
États-Unis
559
Maroc
200
Irlande
168
Belgique
122
France
109
Portugal
74
Pérou
73
Allemagne
65
Maurice






61

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?