LE TEMPS CHANGE A GRANDE VITESSE SANS S'OCCUPER DES PROTESTATIONS






 LE TEMPS CHANGE A GRANDE VITESSE   SANS S'OCCUPER DES PROTESTATIONS
                                                   Sujet de Ali GADARI



Hier il pleuvait à ne pas mettre un chat dehors, aujourd'hui 8 heures le soleil brille à faire éclater les pupilles, mais il fait toujours frais. C'est la première fois depuis 2013 que je suis au MAROC où je vois un mois de mars aussi froid, la végétation est en retard et nous toujours en pull. Nous sommes le 26 mars, il est temps que cela change, il n'y a que le changement d'horaire qui ne change pas! Demain quel temps fera - t - il? Ah, heureuses années où mars était la fête, les shorts et les sandales étaient de mises, les fleurs couvraient les arbres, les branches s'allongeaient et se teignaient de vert, aujourd'hui pouha, je vais me plaindre au créateur et envoyer un mail à mon syndicat.. Allez assez de jérémiades, tout cela n'est que fadaises, laissons le temps au temps.

Allez je vais tout vous dire en dehors du froid, tout est faux, c'était une galéjade, les arbres sont en pleine mutation, d'ici une semaine les feuillages seront à leur place!



Le chauffage au gaz




Le bougainvillier


Le pêcher


Le limonadier


L'autre bougainvillier



L'oranger


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?