OUI, JE SAIS






                          OUI, JE SAIS
                                                        Texte de Ali GADARI



L'on peut me reprocher de me servir de sites comme WIKIPEDIA, ALLO DOCTEUR etc....je sais, mais écoutez moi bien, je ne suis pas un savant, un chercheur, un professeur, alors je cherche ce qui me plait, ce qui m'intéresse, ce qui me plait, ce qui m'intéresse doit vous intéresser aussi, la preuve c'est la montée des lecteurs dans mon blog! Se cultiver passe par la lecture des autres, c'est ce que humblement je fais. N'ais je pas raison?




Source: letegramme.fr



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?