JE SUIS UN VIEUX BONHOMME MAIS JE N'OUBLIE PAS







 JE SUIS UN VIEUX BONHOMME MAIS JE N'OUBLIE PAS
                                                   Sujet de Ali GADARI



Les français ont élu l'homme de la banque Rotschild, maintenant nous payons les attaques systématiques de ce monsieur MACRON contre toutes les victoires du peuple après la libération de la FRANCE. Les jeunes ne sont pas au courant, il faut leur expliquer le rôle qu'ont joué, les cheminots durant les 4 années de guerre contre Hitler et son valet inféodé le maréchal Pétain.La sécurité sociale fleuron de la République est mise à mal, le sort des retraités maltraité, l'école est dans un état de délabrement incroyable, certes Sarko le nain de jardin comme l'appelle le peuple de France l'y a aidé, bien avant l J'approuve les mouvements ouvriers actuels sus aux nantis qui veulent toujours plus. Et comme en 1968, chantons l'internationale et la Marseillaise, deux hymnes appartenant au peuple de FRANCE. Allons enfants de la patrie...........





Source: kapitalis.com




hérode.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?