NOS AMIS NE SONT PAS DES IMBECILES





 NOS AMIS NE SONT PAS DES IMBECILES
                                                                 Texte, pamphlet de Ali GADARI





Je n'accepte pas que l'on formule..... des on dit que...sur les textes publiés, qu'ils seraient trop techniques ou trop intellectuels. nos amis lecteurs de mon blog sont des amis qui ont l'intelligence de lire, de raisonner et d'apprendre tout comme moi. J'ai choisi en priorité WIKIPEDIA pour ses descriptions claires, compréhensibles pour chacun de nous. Il n'y a pas d'imbéciles parmi mes amis, juste des lecteurs passionnés par des découvertes! Ces critiqueurs sont mécontents du succès de mon blog, comme l'on dit en banlieue de PARIS, ce sont des cons! Lisez chers amis, continuez à, faire de **AUTREMENT VU, AUTREMENT DIT** un blog de qualité, merci à vous de me suivre chaque jour de plus en plus nombreux.



Source:hida-barhoum.blogspot.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?