JE N'AVAIS PLUS DE TABAC, UNE SURPRISE M'ATTENDAIT!






       JE N'AVAIS PLUS DE TABAC, UNE                       SURPRISE M'ATTENDAIT!
                                                       Texte de Ali GADARI




Je me trouvais bien embêté je n'avais plus de tabac pour ma pipe et nous étions à la robiya. En me réveillant ce matin, je me réveille toujours tard, me couchant également très tard, Aïcha n'était plus là, elle était partie à TANGER comme la première fois pour me ramener du tabac. Il n'y a qu'au MAROC où les épouses se dévouent autant. Elle v a rentrer tout à l'heure au train du soir. Aïcha c'est une perle, elle fait très attention à mes désirs, bonne cuisinière et c'est un pléonasme, bonne couturière.........et plein d'autres talents, c'est une fleur, Aïcha







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?