Il y a des choses étonnantes sur mon blog?





    Il y a des choses étonnantes sur mon blog?
                                                      Le grain de sel de Ali GADARI



Les Indes sont apparues tout en bas du tableau avec dix lecteurs, l'UKRAINE stagne elle aussi en bas du tableau après avoir été tout en haut du tableau. C'est la métamorphose d'un classement instable. Pour le moment ce sont les USA et la FRANCE qui tiennent le pompon. Avec le blog je ne peux pas faire de pronostiques.

Sur LINKEDIN j'ai acquis plus de 1500 invités connectés sur ma publicité de SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE qui sortira dans quelques semaines. J'attends beaucoup de vous mes amis de partout pour lire ce petit livre et me faire connaître auprès des libraires pour le prochain bouquin. Mabrouk, bravo et encore merci!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?