Retour aux sources





                      Retour aux sources
                                                  Le grain de sel de Ali GADARI




Nous voici de retour à DAR EL GADARI commune du GHARB, ce jour vendredi 29 mars 2019 ,là où se trouve la petite maison de AÏCHA. Nous avons amené avec nous Mustapha le frère de notre ami HASSAN d'AGADIR. Pilou a retrouvé la liberté des espaces ouverts. Quand à moi j'ai fais le tour de mon environnement dit bonjour à mon âne BIBI et regardé les fleurs qui ont repoussées après les forts coups de vent. Mon pommier est empli de fleurs roses, mes bougainvilliers ont eux aussi refleuris, que serait-ce l'environnement sans fleurs? Il me faut des fleurs à regarder, à humer. Je pense qu'au mois de juin la tonnelle sera entièrement fleurie sur ses 10 mètres de long?























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?