L'UKRAINE A REJOINT LA PROFONDEUR DU CLASSEMENT EN LAISSANT SA PLACE AUX USA DANS MON BLOG





                L'UKRAINE A REJOINT LA                  PROFONDEUR   DU CLASSEMENT EN           LAISSANT SA PLACE AUX USA DANS                                    MON BLOG
                                                      Le grain de sel de Ali GADARI



Chaque jour est différent et je n'en connais toujours pas les raisons, l'UKRAINE a rejoint les profondeurs du classement avec 33 lecteurs, les USA ont repris leur place avec 515 lecteurs.
J'aimerai que quelqu'un me donne des explications que j'attends depuis longtemps ces changements brutaux et inattendus dans le nombre de lecteurs. Le plus spectaculaire avait été en 2018 avec la POLOGNE?




Ali le 28 Février 2019



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?