A TOUTES LES MAMANS DU MONDE BONNE FÊTE







                     A TOUTES LES MAMANS DU                                 MONDE BONNE FÊTE
                                                Le grain de sel de Ali GADARI

A toutes les mamans du monde je leur souhaite une bonne fête, il m'a fallu beaucoup de temps pour me Rendre compte de leur importance, je leur demande pardon, je les aime. Que celles qui sont au ciel avec Allah ne me jugent pas trop durement.
Des fleurs de mon jardin pour elles toutes et pour ma maman qui est au paradis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?