SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE n'est pas encore sorti en librairie





SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE n'est pas encore sorti en librairie malgré le délai donné par la maison d'édition, je trépigne, j'ai besoin de connaître le verdict de mes futurs lecteurs. VERONE m'avait dit environ trois semaines nous en sommes bientôt à plus de un mois, c'est enrageant pour un auteur débutant.
Aucun texte alternatif pour cette image
Si cela continue mon héros va se noyer en mer ou dans les oubliettes de l'édition? Alors à Dieu va!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?