Bonjour mes amis vous êtes toujours là c'est merveilleux.





Bonjour mes amis vous êtes toujours là c'est merveilleux. 
                                                 Le grain de sel de Ali GADARI



Aujourd'hui le 10 mai 2019 à 16 heures le compteur LINKEDIN affiche 2605 connexions, c'est bien et en même temps cela fait peur, peur d'échouer au but, dans quelques jours ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE présentée en plaquette sortira dans les librairies serez vous toujours à mes côtés pour que le compteur de mon éditeur soit du même tonneau? Je croise les doigts et je positive très fort, j'y crois Inch Allah!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?