ABONNEZ VOUS SUR MA PAGE LE DIABLE ROUGE





       ABONNEZ VOUS SUR MA PAGE LE                                DIABLE ROUGE
                                                    Le grain de sel de Ali GADARI



Je l'ai répété maintes fois, j'ai besoin de vous pour réaliser et concrétiser  mon rêve devenir un auteur reconnu, que les maisons d'éditions me prennent au sérieux, que les libraires ne me mettent pas sur une étagère inaccessible aux lecteurs, bref que Paul Edouard GOETTMANN soit reconnu comme un auteur sérieux. Le talent c'est tout autre chose, c'est vous chers lecteurs qui ferez par vos critiques objectives et en définitive découvrirez si j'ai ou si je n'ai pas de talent. Pour cela il faudra vous procurer ma nouvelle vendue en formule plaquette SHAIITANE AL AHMAR-LE DIABLE ROUGE, la lire et me donner vos impressions. Au prix de 8 euros, cela ne détruira pas votre budget familial. Elle se présente avec une couverture sobre. L'histoire est celle mouvementée d'un marin breton capturé par les pirates du Bouregreg, république de sans loi de Salé et de Rabat. Cette histoire se passe dans le contexte historique du 17 ème siècle. Vous retrouverez les odeurs de l'orient, les marchés aux esclaves et bien entendu les cliquetis des sabres, des pétarades des mousquets et des batailles maritimes.
Ma page LE DIABLE ROUGE sur Facebook exprime sans concession ma passion pour l'écriture, c'est le lien entre vous et moi, abonnez vous, nous serons mieux ensemble!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?