FERMEZ VOS GUEULES, ARRETEZ DE BRAIRE, LES MOUTONS SONT FATIGUES






   FERMEZ VOS GUEULES, ARRETEZ DE   BRAIRE, LES MOUTONS SONT FATIGUES
                                                     Sujet de Ali GADARI



Cette chère madame CLINTON qui a pris une fessée magistrale aux élections américaines, monsieur BLAIR célèbre disparu de la politique, monsieur Renzi l'inconnu de la télé osent nous traiter de moutons. Comme je considère que c'est une insulte envers les peuples concernés je ne me gêne pas pour leur dire de fermer leurs gueules et de finir de nous emmerder avec leurs infâmes propos. Qui sont ils pour nous traiter de la sorte, eux se considèrent comme infiniment intelligents très au-dessus de la moyenne de leur propre pays et des autres. En fait ils ne tiendraient pas 10 minutes devant un gilet jaune. Que madame CLINTON aille bouffer son infâme hamburger au fast food de son quartier, que monsieur Blair aille boire son thé inglish dégueulasse le petit doigt levé pour faire snob et que monsieur Renzi nous foute la paix.
Nous en avons rien à foutre de ces gens là sauf quand ils braient comme des baudets du Loiret. Si Trump fait du populisme aux USA c'est de la faute à qui? S'est-elle posée la question cette ménagère de SOHO? Je pourrai continuer ainsi pendant des heures tellement ces gens là me dégoùtent mais...... je les laisse à leurs conneries .........mais peut être pourrait elle, je parle de CLINTON venir ici en FRANCE débattre avec Le Pen notre populiste en chef!





Voilà a quoi nous associent les trois imbéciles que j'ai cîté plus haut


Sourc: Korea.com



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?