LES AMIS FACEBOOK POUR QUOI FAIRE?





              LES AMIS FACEBOOK POUR QUOI FAIRE?
                                                             Sujet de Ali GADARI




J'ai déjà eu l'occasion de dire mon rejet de ces soit disant amis de Facebook, qui ne s'inscrivent que pour avoir une comptabilité importante de ces soit disant amis, de s'en glorifier à tous propos. Je supprime beaucoup en ce moment tous ceux toutes celles qui n'ont pas répondu à mes petits courriers de bienvenue ou de sollicitations épistolaires. Je garde précieusement la dizaine d'amis réels avec qui j'ai noué de véritables sentiments d'amitiés, avec qui j'échange des idées. J'ai trouvé ce matin dans mes recherches une soit disant amie qui se glorifie d'avoir 1013 amis, vous avez bien lu, 1013...........à quoi cela sert, j'ai donc raison!







Source:redacnet.com








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?