ET MAINTENANT IL ACCUSE!





            ET MAINTENANT IL ACCUSE!
                                                               Sujet de Ali GADARI





J'avais mis beaucoup d'espoirs dans monsieur MELANCHON, il avait réussi à convaincre une bonne partie de la FRANCE. J'ai voté pour lui lors des élections présidentielles malgré mes réticences sur ses réflexions sur l'EUROPE. MELANCHON était capable d'enflammer les foules, entouré de jeunes conseillers il était parti pour remporter son pari! Son comportement lors des perquisitions à son domicile m'a considérablement écoeuré, je ne suis pas seul, des milliers de ses sympathisants se sont écartés. En fait il ne sait qu'accuser les autres ce sont toujours les autres les responsables, c'est aussi un thème récurent chez madame Le Pen! 
Ses accusations envers la candidate malheureuse aux élections d'EVRY madame Farida AMRADI, de mauvaise préparation, de collision malheureuse avec les partis de gauche me mettent mal à l'aise. Je ne suis pas adhérent aux INSOUMIS mais j'étais un fidèle parmi les fidèles, aujourd'hui je me mets en congé, je me dégage mentalement du ''Mélanchonisme''. Il aura beaucoup de mal à remonter le courant, c'est dommage mais il a crée un courant dans lequel beaucoup de jeunes se sont reconnus, j'attends avec impatience le nouveau MELANCHON!






Les Mélanchonistes à l'Assemblée 


Source:boursorama.com







François DELAPIERRE proche conseiller de MELANCHON


Source:liberation.fa








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?