LOUANGES ET COMPLIMENTS.........MAIS ILS VIENNENT D'ARRIVER?








         LOUANGES ET COMPLIMENTS.........MAIS ILS                                        VIENNENT D'ARRIVER?
                                                        (Proposé par ALI)


 Ce ne sont que des louanges distribués à tout va au nouveau gouvernement, il, n'a pas encore un seul jour de travail que les bobos ébaubis s'en donnent à coeur joie. Ayons au moins le temps de juger le travail collectif et individuel des ministres composant ce gouvernement. Pour ma part, je reste prudent, réservé, m'attendant chaque jour à un coup de Jarnac envers le peuple de FRANCE. Impositions de lois par ordonnances, abandon de la Sécurité Sociale petit à petit au bénéfice des Mutuelles, mise à l'étouffoir des syndicats, qu'en diront les syndicats réformistes aujourd'hui si contents? Grande braderie de nos valeurs au bénéfice de l'Europe, soumission à l'Allemagne et à l'OTAN. J'attends, j'attendrai jusqu'au jour où ce gouvernement montrera son vrai visage!
ALI


Photographie OUEST FRANCE Philippe WOJAZER






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?