POSITIONNEMENT DES ARTICLES DE MON BLOG et de ma ligne politique pour les législatives.







   POSITIONNEMENT DES ARTICLES DE MON BLOG 
             et de ma ligne politique pour les législatives.



Bonjour à tous mes amis, je vous remercie de lire les blogs que je vous envoie avec une constatation, c'est le positionnement très haut des articles politiques. A contrario les sujets artistiques comme les artistes régionaux ont peu d'intérêt, ce qui me gêne car je suis très touché par les artistes inconnus qui écrivent, peignent et jouent de la musique pour notre grand plaisir. Ceci dit je comprends aisément le problème, nous sommes dans une situation politique particulière avec un proche horizon de nouvelles élections. Ces élections revêtent une importance majeure, où c'est le fouet par un gouvernement à la botte de la finance, où c'est un apaisement social, des solutions écologiques, la fin des usines atomiques. Pour moi, il n'y a pas deux chemins, le seul c'est celui proposé par Monsieur MELANCHON!
ALI




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?