QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ,


      QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ,



Facebook m'a bloqué jusqu'à ce soir 17 heures. J'en tire comme conclusion qu'il ne faut pas avoir des idées et vouloir les transmettre, serait ce le syndrome Trump?
ALI







Je reconnais de bonne fois que je comprends rien à la technique je ne suis qu'un utilisateur usuel, mais si Facebook avait la politesse d'écrire leurs recommandations en français, cela aiderait grandement. Je trouve leur façon de faire d'une incroyable impolitesse, une manière forte de nous faire comprendre leur supériorité technique.
ALI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?