Brigitte Bardot aux "gilets jaunes" : "Ne lâchez rien... Je vous soutiens"





Brigitte Bardot aux "gilets jaunes" : "Ne lâchez rien... Je vous soutiens"

Brigitte Bardot aux "gilets jaunes" : "Ne lâchez rien... Je vous soutiens"
Brigitte Bardot venue soutenir les "gilets jaunes" à Fréjus, le 17 février 2019 (Céci)

La star est venue faire une visite surprise aux "gilets jaunes" de Fréjus.

L'OBS/Cécile AMAT  -  Proposé par Ali GADARI
Elle leur avait fait livrer un magnum de champagne pour le réveillon du nouvel an. Et ce dimanche après-midi, Brigitte Bardot est venue encourager les " Gilets jaunes du Gargalon", du nom d’un des ronds points de Fréjus, non loin de sa Madrague.
Il était un peu plus de 16 heures dans la salle de ce bel hôtel face à la mer à Saint Aygulf prêtée aux "gilets jaunes" pour plancher sur le grand débat national quand la star a fait son apparition. La surprise est totale et les applaudissements fusent pour leur emblématique “marraine”.
Revêtue de son symbolique gilet, dédicacé par les piliers du rond-point, Brigitte Bardot se faufile et lance “ vous êtes formidables”. Elle se dit “émue” d’être auprès de ceux qui se battent depuis trois mois. “ Ne lâchez rien. Ne lâchez rien. Je vous soutiens, à fond, à fond.”
Ils se pressent pour l’embrasser, la prendre en photo. Elle peine à marcher, ne reste que quelques minutes. Le temps d’affirmer aux trois journalistes présents (dont une Norvégienne venue raconter la France en jaune) : "Je les soutiens parce qu’ils ont des couilles. Je ne manifeste pas. Tout, il faut tout changer en France. On est coincé par un gouvernement qui ne nous plait pas.”
Encore quelques photos, quelques bisous. “Je suis venue parce qu’ils ont beaucoup de courage. Ça leur fait plaisir”. Brigitte Bardot repart chez elle. Heureuse de montrer que trois mois après l’acte I, elle est toujours une révoltée jaune.
A Saint Aygulf ( Var), Cécile Amar

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?