LE MIRACLE DE L'INTELLIGENCE





      LE MIRACLE DE L'INTELLIGENCE
                                                  Le grain de sel de Ali GADARI


Depuis trois semaines les choses ont bien changée sur ma page. J'ai accepté deux nouveaux venus, miracle ces personnalités donnent du piment à ma page par des articles intéressants même si je ne partage pas toutes leurs idées, leurs convictions.
Je remercie Hali Javier HANNIER et Michel DEBRUYNE pour avoir apporté l'intelligence le dialogue, la contradiction sur mon blog.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?