NON, JE NE DIRAIS RIEN





           
                NON, JE NE DIRAIS RIEN


Comme dans tous les pays du monde, le MAROC traverse ou a traversé des périodes difficiles. Quelques affaires surgissent ici et là et bien je ne dirais rien. Ce n'est pas de la lâcheté, mais je suis résident au MAROC qui m'a accueilli depuis 2012, je reste un étranger. Je considère que ce n'est pas à moi même si je n'en pense pas moins de prendre parti dans les affaires intérieures du MAROC. Pour vivre heureux vivons caché, ce n'est pas mon cas, je vais, je viens, j'écris sur mon blog et chacun peut voir que je critique fortement le régime à MACRON qui nous amène dans le mur, mais le MAROC non! C'est une forme de respect pour ce pays d'accueil encore une fois vous ne m'entendrez pas, vous ne  lirez pas dans mes blogs ou dans mes manuscrits des critiques sur la façon dont le MAROC évolue, dont le MAROC est dirigé.





Source:reussirbusiness.com












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?