GOOGLE FAIT CE QU'IL VEUT ET SE FOUT DE SON PUBLIC






   GOOGLE FAIT CE QU'IL VEUT ET SE                         FOUT DE SON PUBLIC
                                                 Le grain de sel de Ali GADARI



Lorsque l'on est grand et fort la tactique c'est d'écraser pour faire taire toute opposition. Je pense qu'il est scandaleux de fermer GOOGLE +, ce site permettait de se faire connaître, les blogueurs comme moi se retrouvait sur GOOGLE + et se faisait connaitre. Aujourd'hui dès le mois de février je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais il y a déjà une grosse anomalie, je perds 200 lecteurs par jours ce n'est pas normal, je ne suis pas un technicien, quelle relation cela a-t- il avec les modifications de GOOGLE + ? GOOGLE fait ce qu'il veut il est le plus fort, nous devons nous plier, c'est tout! 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?