CE N'EST PAS RIEN





                 CE N'EST PAS RIEN
                                              Le grain de sel de Ali GADARI


3092 J'aime et 3098 abonnés au Diable rouge je vous en remercie très fort, je compte sur vous pour vous procurer SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE dans toutes les librairies, dans les FNAC et AMAZON. J'ai confiance votre geste fera que ma prochaine édition sera là dans votre attente de me lire. Un auteur n'existe que si vous êtes avec lui, si vous le soutenez.
Mon prochain livre un recueil de nouvelles érotiques **Les Sentiers du Désir** sera publié par les Editions Edilivre en attendant un roman d'aventures dont l'héroïne est une marocaine. Si ce roman a du succès il y aura une suite à ses aventures. Salam Alaikoum pour mes amis et lecteurs musulmans à bientôt pour tous les autres amis que le soleil brille pour vous tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?