VIVRE AU MAROC, C'EST LA PAIX DE L'ESPRIT






VIVRE AU MAROC, C'EST LA PAIX DE L'ESPRIT


Je suis heureux dans ce pays aux multiples cultures aux traditions tellement différentes qui m'ont enrichi culturellement. Auteur je me consacre à l'écriture, une premier courte nouvelle a été publié aux Editions VERONE. SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE mêle l'histoire du MAROC au dix septième siècle, à des réalités historiques et des aventures inventées par l'auteur. J'ai écrit quatre manuscrits d'aventures avec une héroïne marocaine, le premier a été envoyé il y a trois mois à un éditeur en FRANCE, j'attends impatiemment la réponse. Un autre manuscrit dont j'ai publié quelques textes dans LINKEDIN sont sortis d'une compilation de nouvelles érotiques LES SENTIERS DU DESIR a été soumis à un autre éditeur à PARIS EDILIVRE normalement une réponse est attendue dans quinze jours.
Aucun texte alternatif pour cette image
J'habitais SALE, j'ai déménagé à la robiya, à la campagne dans la plaine du GHARB dans un village nommé DAR EL GUEDDARI avec une belle histoire. La maison que nous habitons est la maison construite par les parents de mon épouse en 1901, pierres maçonnées à la chaux et à la boue. Cela fait des années que nous la rénovons, la bichonnons elle est devenue à peu près confortable et accueillante, mabrouk! C'est un douar de quelques fermes nous nous connaissons tous. Je suis devenu musulman par mon mariage c'est un passage obligé, je ne regrette pas, l'Islam au MAROC c'est la paix, la fraternité. J'ai également transformé l'environnement en plantant une cinquantaine d'arbres fruitiers dont trente oliviers, sans oublier les fleurs en particulier des bougainvilliers. Nous avons une dizaine de moutons, trois chiens un chat voilà la tribu de Ali GADARI, alias Jean-Jacques COUDIERE alias Paul Edouard GOETTMANN.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?