POURQUOI CELA?





                        POURQUOI CELA?
                                                        Le grain de sel de Ali GADARI


Oui, pourquoi cela, c'est une anomalie statistique. Depuis le début du mois, les lecteurs français sont à la traîne dans les stat de mon blog, loin, loin derrière les USA l'IRLANDE, l'UKRAINE! 

Sur une semaine de statistiques

USA                       798 lecteurs
UKRAINE            742      **
IRLANDE            483      **
FRANCE              190      **

Je sais que le nombre élevé de lecteurs des USA provient des écoutes des services spéciaux, ce ne sont pas les milliers de francophiles qui lisent mon blog. L'UKRAINE c'est curieux que ce pays arrive d'un seul coup en tête du classement, il n'est pas connu pour être tellement francophile?
L'IRLANDE nous avons des attaches avec elle en particulier avec la République d'IRLANDE, je sais que de nombreuses écoles se voue à la langue française mais pourquoi autant de lecteurs?
Quand aux lecteurs français avec 190 lecteurs, c'est peu et incompréhensible, c'est une chute considérable, un gouffre même!



LA FRANCE MON BEAU PAYS


Source: depuismonhamac.jardiland.com



Source:francevélo.com





Source: messports.bfmtv.com












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?