LES SENTIERS DU DESIR




             LES SENTIERS DU DESIR
                                             de Paul Edouard GOETTMANN
J'ai envoyé hier mon manuscrit de compilation de nouvelles érotiques. Les premières ont été écrites dans les années 1950 sur un carnet et rédigées définitivement en 1990 sur conseil d'un journaliste de France-Antilles Guadeloupe. Pour beaucoup ce sont des aventures qui me sont arrivées mais écrites d'une manière soft, (je n'aime cet anglicisme), je vis au Maroc dans un pays musulman, j'ai voulu respecter leurs valeurs spirituelles. Je pensais à l'époque les faire imprimer au Maroc, mais les choses ont changé, si les éditions Edilivre accepte de l'imprimer ce sera une belle récompense de cette attente après la parution de ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE éditée par Vérone. J'espère que la réponse sera positive. J'ai encore quatre manuscrits d'aventures et espionnages en Afrique du Nord à proposer.
Aucun texte alternatif pour cette image
Dessin de Alphachannelling dessinateur de San Francisco
SHAIITANE AL AHMAR - LE DIABLE ROUGE est disponible au prix de 8 euros dans toutes les librairies, les FNAC et AMAZON

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?