TROP DE TEMPS EST PASSE...............,JE ME REMETS AU TRAVAIL




        TROP DE TEMPS EST PASSE...............,
              JE ME REMETS AU TRAVAIL
                                                       Le grain de sel de Ali GADARI




Cela fait plus de quatre mois que j'ai déposé un manuscrit dans une maison d'édition sans aucune réponse que je crois pourtant sérieuse? Avec l'acceptation de mon manuscrit de nouvelles érotiques aux Editions Edilivre et l'édition de SHAIITANE AL AHMAR il y a quelques mois, c'est un encouragement je vais leur proposer le manuscrit que j'ai proposé à l'autre maison d'édition courant décembre 2019. J'ai quatre manuscrits prêts à être proposés plus deux nouvelles.
J'ai dit que c'était encourageant après près de vingt années de refus, mon pamphlet sur ce sujet a-t-il mis le feu aux poudres? je vais reprendre l'écriture que j'avais arrêtée en attendant l'approbation de mon premier manuscrit, j'ai des idées sur de nouveaux manuscrits d'aventures toujours au MAROC. Ce pays offre de multiples possibilités de création, heureusement il n'y a pas que les USA qui offrent des idées d'aventures et d'actions. La police au MAROC fait un boulot extraordinaire il n'y a qu'à s'en inspirer Inch Allah!
Que ma plume s'emballe et vous satisfasse.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?