4866 ABONNES CE JOUR 13 MARS






  4866 ABONNES CE         JOUR 13 MARS


Aucun texte alternatif pour cette image
4866 Abonnés cela fait du bien à l'âme, LES SENTIERS DU DESIR sortira en mai ou juin 2020 au prix tout public de 11 euros 50, je compte sur vous chers abonnés pour déguster ces petites nouvelles érotiques parfois poétiques et tendres au prix tous publics de . Dès que ce manuscrit sera sous presse, je proposerai à mon éditeur EDILIVRE le premier livre d'aventures et d'espionnages de mon héroïne marocaine ZOHRA. J'espère qu'il sera reçu, si c'est le cas, j'ai écrit toute une série de ces aventures! J'en ai assez de l'américanisme forcené dans les films ou livres d'actions, le MAGHREB, au MAROC en particulier, il ne se passe pas un seul jour sans que nous soyons instruits des victoires de la police contre les bandes mafieuses organisées et terroristes, alors que vive ZOHRA et ces aventures!

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?