EN MARCHE VERS LES 5.000 RELATIONS






EN MARCHE VERS LES 5.000 RELATIONS


Aucun texte alternatif pour cette image
Le compteur LINKEDIN comptabilise ce jour 12 mars 2020 à 10 heures 30, 4907 relations, je vous informerai plus tard des chiffres de mes abonnés quand LINKEDIN me les communiquera! 4.907 relations, c'est énorme, le moral est au beau fixe d'autant que je viens de recevoir la maquette des Sentiers du Désir recueil de très courtes nouvelles érotiques. Il me faut du temps pour procéder aux corrections nécessaires. Mon éditeur EDILIVRE m'informe qu"il sera publié en mai ou juin 2020. Le 2 avril 2020 mon premier éditeur VERONE me communiquera les chiffres de vente de ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR - LE DIABLE ROUGE. Un ami auteur également, m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je m'attende en tant qu'auteur inconnu à un chiffre de vente important. Lui même est passé par là avant moi il me laisse entendre que ce sera dans une fourchette de 10 à 20 volumes? Diable, c'est peu pour la passion qui nous anime, pour ce travail de vulgarisation, du nombre de relations, d'abonnés que j'ai emmagasiné dans mon esprit et dans mon coeur. Mais je suis fou, optimiste au-dessus de la moyenne, j'ai le sentiment que je serai récompensé par tous ces lecteurs inconnus. Je lance un signal de ma balise marocaine, vous trouverez SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE, auteur Paul Edouard GOETTMANN chez AMAZON, références:  https://www.amazon.com/Shaiitane-Al-Ahmar-Diable-Rouge/dp/B07QFG8Q3L/ref=sr_1_1?keywords=shaiitane&qid=1583627836&s

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?