POURQUOI?






POURQUOI?


Aucun texte alternatif pour cette image
A ne pas déranger sous aucun prétexte pendant le repas, danger ha, ha, ha.
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Mon titre POURQUOI est évocateur d'une anomalie pratiquement permanente. Pourquoi les Français ne répondent pratiquement jamais à mes messages alors que les amis Maghrébins, Egyptiens, Américains, Canadiens répondent dans la minute qui suit. Serait-ce que je ne suis qu'un triste écrivassier sans talent, sans diplôme, un prolo de la première heure, un vieux bonhomme pas beau, que mon nom d'emprunt est un nom marocain Ali GADARI. Je m'en fout d'autant que les cinq milles relations et les cinq milles abonnés sur mes réseaux LINKEDIN me satisfont amplement. Ils ne me prendront pas les satisfactions que je tirent de mes manuscrits imprimés et diffusés chez deux éditeurs différents. A bientôt de vous lire et de vous découvrir.

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?