LES 6.000 RELATIONS NE SONT PLUS UNE UTOPIE





LES 6.000 RELATIONS NE SONT PLUS UNE UTOPIE

Aucun texte alternatif pour cette image
Aujourd'hui 27 mars 2020 à deux heures du matin mon compteur LINKEDIN enregistrait 5.300 relations. J'ai laissé passer le temps et défiler les chiffres du compteur avant de revenir près de vous pour vous annoncer ce nouveau chiffre. Les 6.000 relations ne sont plus une utopie, si elle me permettaient de me faire connaître en tant qu'auteur ce serait formidable! Ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE signé Paul Edouard GOETTMANN le nom de ma maman est toujours d'actualité au prix de 8 euros dans toutes les librairies et les FNAC en FRANCE et hors de FRANCE chez AMAZON. Depuis le début de la semaine, mon recueil de nouvelles érotiques LES SENTIERS DU DESIR signé de mon véritable patronyme Jean-Jacques Paul COUDIERE sont en ligne au prix de 4 euros 99 et sur papier au prix de 11 euros 50 dès le mois d'avril, (je vous donnerai plus de détails courant Avril) chez mon éditeur: client@edilivre.com. Une bonne nouvelle pour les amis du MAROC LES SENTIERS DU DESIR est disponible en ligne à la FNAC Voilà c'étaient les dernières nouvelles, à bientôt, cordialement.

Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?