AVEC LA PANDEMIE........





AVEC LA PANDEMIE........

Aucun texte alternatif pour cette image
Avec la pandémie qui nous confine à l'intérieur de nos appartements la population s'adonne à nouveau à la lecture, c'est une bonne chose. Je ne vous donnerai pas le chiffre de mes relations qui a augmenté d'une façon impressionnante mais celui de mes abonnés qui augmente également beaucoup, 5197 aujourd'hui 24 mars 2020. Le confinement a ceci de bon c'est que l'ennui redonne aux gens l'envie d'apprendre, l'envie de lire, si non pourquoi autant de lecteurs pour mes articles dans FACEBOOK ou le DIABLE ROUGE? Inch Allah répète à l'envie ma famille au MAROC! Nous sommes nous mêmes confinés. Tout le douar à l'écart du bourg est sous la surveillance de la gendarmerie royale, interdiction de sortir. L'un des résidents travaillait ce jour là, il avait oublié son autorisation, mal lui en a pris, arrêté aussitôt par les gendarmes de service, forte amende et retour au domicile. Cela ne rigole pas au MAROC!

Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?