Résultats des élections municipales et communautaires à Bouillante : Thierry Abelli est réélu






Résultats des élections municipales et communautaires à Bouillante : Thierry Abelli est réélu

élections
A Bouillante où 6 listes étaient en lice :

Michel Briard 203 voix 3,17%
Xavier Absalon 281 voix 4,39%
Marc Guillod 335 voix 5,24%
Blandine Vairac 85 voix 1,33%
Thierry Abelli 1623 voix 50,37%
Jean-Claude Malo 695 voix 10,86%
J'ai vécu près de 25 ans à BOUILLANTE, jolie commune du bord de mer qui attire chaque année beaucoup de touristes
Je suis déçu du résultat de ces élections, même si je respecte le vote des citoyens de cette commune et leurs élus. La démocratie est sacrée. Je suis déçu du résultat parce que j'aurai aimé que Jean-Claude MALO soit réélu.  Lors de son premier mandat il avait eu une vision futuriste de sa commune, amateur d'arts, des sculpteurs avaient oeuvré, délivrant ainsi des symboles de liberté à la population. Il s'occupait activement de la rénovation de vieilles cases et de leurs traditions centenaires. Ses idées étaient de sortir les Bouillantais d'une logique esclavagiste de redonner la fierté à un peuple opprimé durant des siècles, de leur donner les moyens de penser par eux-mêmes! Il semblerait que cela soit difficile à admettre, mais il faudra encore du temps avant que cela arrive. A.G. 


BOUILLANTE j'ai toujours la nostalgie
Source: france-voyage.com



Source:france-voyage.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?