5107 ABONNES CE JOUR 21 MARS, MAIS JE VOUS FERAI GRÂCE PAR LA SUITE DE LA MENSUALITE DES RESULTATS





5107 ABONNES CE JOUR 21 MARS, MAIS JE VOUS FERAI GRÂCE PAR LA SUITE DE LA MENSUALITE DES RESULTATS

Aucun texte alternatif pour cette image
J'arrête dès aujourd'hui de vous embêter avec les résultats mensuels de mes compteurs LINKEDIN . Si je continuais cela risquerai de vous ennuyer fortement. Je me contenterai de vous signaler de temps en temps la progression de ces chiffres, hier, 5105 RELATIONS, aujourd'hui 5107 Abonnés. J'espère que ces compteurs continueront de m'être favorables. Nous sommes tous confinés à la maison, pourquoi ne liriez vous pas ma nouvelle SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE en ligne directement chez mon éditeur VERONE ou chez AMAZON? Confinement, embêtement, prise de tête, mais la lecture arrange tout! Je compte sur vous.

Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?