C'EST FAIT, 5001 RELATIONS ET 4964 ABONNEMENTS SUR LINKEDIN





C'EST FAIT, 5001 RELATIONS ET 4964 ABONNEMENTS SUR LINKEDIN

Aucun texte alternatif pour cette image
Je n'aurai jamais cru arriver à ce résultat, ce jour 16 mars 2020, j'obtiens sur les compteurs LINKEDIN 5001 relations et 4914 abonnés à 13 heures. Où cela s'arrêtera-t-il? J'aimerai tant que ceci se concrétise par un certain nombre de SHAIITANE AL AHMAR -LE DIABLE ROUGE vendus à une partie de mes abonnés ou relations pour me permettre de continuer mon chemin. Cela me permettrait de me faire connaître en tant qu'auteur et aider ,à la publicité de l'autre ouvrage qui sera édité en avril ou mai 2020, LES SENTIERS DU DESIR chez EDILIVRE. Je l'ai déjà annoncé j'ai un ami, auteur également qui m'a prévenu pour que je ne fasse pas d'illusions, je n'aurai qu'une dizaine de nouvelles vendues et enregistrées, mais si il se trompait.............? Sait on jamais, comme je suis d'un naturel optimiste et avec tous ces amis qui me suivent au jour le jour, peut être qu'au lieu d'une dizaine c'était une centaine de nouvelles, cela changerait tout!


Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?