CLIN D'OEIL A MES RELATIONS ET ABONNES





CLIN D'OEIL A MES RELATIONS ET ABONNES

Aucun texte alternatif pour cette image
Je vous envoie cette humble fleur pour vous dire que je vous aime, que je vous remercie de me suivre ainsi chaque jour sur le réseau LINKEDIN. Je pense à vous car vous êtes le terreau sur lequel je cultive ma prose, je ne vous oublie pas oh non à chaque ligne que j'écris c'est à vous que je pense. Ecrire est une épreuve, aligner des verbes, des mots qui s'enchaînent sur le papier pour signifier quelque chose. J'ai de la peine en ce moment à terminer un manuscrit, un manque d'idées, de mots pour construire une fin digne de mon héroïne. Un écrivain, ce que je ne suis pas, m'a dit que cela était naturel, l'inspiration était fugace quand elle arrivait il fallait vite la mettre sur papier de peur qu'elle s'échappe à nouveau.

Publié par

Jean Jacques Paul Coudiere
Le statut est en ligne
Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?