bonne et heureuse année 2020







bonne et heureuse année 2020


Aucun texte alternatif pour cette image
A vous tous de part et d'autres de toutes les frontières je vous souhaite une bonne année pleine de bonheurs d'amours et de santé . Je souhaite que malgré certains activistes en ISRAELet en PALESTINE, les israéliens et les palestiniens trouvent la paix. Je sais que la réconciliation est possible au delà toutes les barrières. Je souhaite que toutes les misères du monde disparaissent et que notre prétentieux président s'occupent des misérables dans son propre pays. Je souhaite que TRUMP disparaisse du paysage politique. Tendresse aux hommes et aux femmes de tous pays, noirs ou blancs, asiatiques ou européens. Que la paix règne loin des canons mais aux chants des enfants.

Fraternisation de soldats
Source:imgur.com
Aucun texte alternatif pour cette image

Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?