TRES BONNES FETES A TOUS ET TOUTES






TRES BONNES FETES A TOUS ET TOUTES


Aucun texte alternatif pour cette image
Chers amis veuillez trouver ici mes souhaits pour un joyeux noël et très bonne année 2020 pleine de bonheur, d'amour et de santé. Je vous souhaite de réussir vos projets, d'accomplir vos désirs dans la joie et la paix. Je souhaite à tous les artistes ignorés de continuer leur route qui un jour s'éclairera, je les aime particulièrement. En ce moment de fêtes pensez aux petits cadeaux à offrir, justement ces artistes sont là et je pense à moi, pourquoi pas. Offrez ma petite nouvelle SHAIITANE AL AHMAR- LE DIABLE ROUGE, c'est un cadeau au prix de 8 euros et puis la lecture cela remplit le coeur et l'âme. Vous la trouverez dans toutes les librairies, délais de livraisons 48 heures, dans les FNAC et AMAZON. Très bonnes fêtes à tous et à toutes au delà de toutes les frontières, de toutes les cultures.
Aucun texte alternatif pour cette image





Publié par


Jean Jacques Paul Coudiere
Le trublion de l'écriture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?