J'ECRIS





                                                                     J'ECRIS

Je mets des mots sur le papier, ces mots forment une phrase, une ligne, je mets un point. Là s'arrête mon inspiration pour le moment chaque jour est différent suivant mon humeur. C'est difficile d'écrire, traduire ce que l'on pense, ce que sa tête suggère et aligner les mots qui devront refléter toutes ces idées. Après un arrêt, une relecture s'impose et là plus rien ne va, les idées d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui. Je suis grognon, je recommence l'organisation,  le schéma de l'histoire, cela ne va pas et puis d'un seul coup l'inspiration se déclenche à nouveau, mes doigts enfoncent les touches de l'ordinateur, je donne vie à mon scénario, je vibre, je vis mon histoire, j'y suis! C'est ainsi chaque jour, je passe de la frustration à la beauté des mots, j'écris mais je souffre.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Le Creusot, berceau industriel ravagé, a su rebondir,

**Gilets Jaunes** pourquoi le **bleu**Macron entre dans la zone rouge?

Le chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, pourrait avoir été tué par l'armée russe?